dimanche, avril 29

Gagnez des récompenses utilisables dans vos enseignes préférées !


Des cartes cadeaux Amazon, Carrefour, Décathlon, Etam, Fnac, Go Sport, Ikea, Mango, Itunes, Promod, Spotify, Zalando, Zooplus, des cartes prépayées Mastercard, des chèques cinéma, des codes de réduction, des ticket Kadeos, des virements Paypal ? 

C'est parmi toutes ses récompenses que vous pourrez faire votre choix

lorsque vous aurez obtenu le nombre de points adéquats. 

Si vous avez lu mes articles, vous savez que je suis fan de l'institut de sondage I-Say (voir l'article "Pour recevoir un ticket Kadeos de 10 euros, cliquez ici !") cependant ce mois-ci, afin d'augmenter mes "bénéfices", j'ai décidé de tester d'autres instituts. Le plus connu est To Luna, le deuxième s'appelle Votre Opinion et le petit nouveau se nomme Surveyeah.

Bien sûr, on ne devient pas millionnaire en répondant à des sondages mais cela permet de se faire des petits plaisirs. J'ai notamment découvert qu'il était possible de cumuler les chèques cadeau Amazon sur son compte : il suffit de cliquer sur l'onglet "chèques cadeaux" et "ajouter un chèque cadeau à votre compte". Ensuite vous pouvez acheter ce qui vous plait !

Si je devais faire un petit classement de ces instituts de sondage, ce serait le suivant :
  1. Votre Opinion
  2. I-Say
  3. Surveyeah
  4. To Luna
Vous trouverez ci-après un récapitulatif des points positifs et négatifs que j'ai pu constater pour chaque institut.



I-say
Votre opinion
Surveyeah
To Luna
Seuil de paiement
2,00 €
20,00 €
10,00 €
100 points
1 euro
100 points
1 point
1 euro
4 000 points
Positif - Site très sérieux
- Sondages réguliers
- Récompenses diverses
- Parrainage possible
- Tirages au sort
- Don à des œuvres
- J'ai pu tester un produit
- Sondages quotidiens
- Récompenses diverses
- Site sérieux
- Don Unicef



- Sondages intéressants
- Don à des œuvres
- Beaucoup de sondages
- Loterie hebdomadaire
- Récompenses diverses
- Parrainage possible
- Diverses manières de gagner
  des points
Négatif RAS - Seuil de paiement
- Pas de parrainage
- Pas de tirage au sort
- Peu de sondages
- Peu de récompenses
- Pas de parrainage


- Questionnaires qui ne
  fonctionnent pas

- Profil souvent rejeté
- Bugs pendant les sondages
- Nombre de points
  nécessaires pour obtenir une    récompense
- Beaucoup de temps
  nécessaire pour répondre à
  tous les sondages

Même si certains sites ont des points négatifs, ce que je retiens, c'est la qualité du site, la qualité des sondages et la qualité des récompenses. C'est quelque chose que je prend au sérieux car il ne faut pas oublier quand même que les réponses que nous apportons aux sondages sont destinés à améliorer la qualité de produits ou de services.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Très bon récapitulatif de ces différents instituts de sondage.
    Dommage que cela demande beaucoup de temps.
    Sinon sites sérieux.

    RépondreSupprimer

Commentaires

Bannière