samedi, février 24

URGENT : remboursement de 40 euros (au lieu de 20 euros) chez Total Énergies

ATTENTION L'OFFRE NE DURE QUE 24 HEURES

À l'heure où les factures d'énergie ne cessent de grimper, toute réduction est bonne à prendre. En faisant quelques

recherches, j'ai trouvé une offre de remboursement proposé par EbuyClub de 40 € au lieu de 20 € pour votre première inscription au fournisseur d'électricité et de gaz Total Energies. 

Tout d'abord, je vous conseille de vous rendre sur le comparateur officiel du médiateur national de l'énergie.  Ce site mis en place par le gouvernement permet de comparer gratuitement les tarifs des différents fournisseurs d'énergie. ⚠️ Pensez à vous munir de vos dernières factures afin de compléter plus facilement les informations qui vous seront demandées. 

Si l'offre Total Énergies vous permet d'envisager une baisse de vos factures mensuelles, il n'y aura plus qu'à changer de fournisseur et cela vous fera déjà quelques économies ! 

Parcontre, pour pouvoir prétendre aux 40 euros de réduction (ou 20 euros si les 24 heures sont passées) sous forme de cashback, il faudra passer par EbuyClub et vous inscrire si n'avez pas de compte.

Ensuite, vous pourrez rechercher Total Energies en tapant le nom dans la barre de recherche. 

Puis, il n'y aura plus qu'à activer le cashback en cliquant sur "j'active mon remboursement" et vous abonner sur le site Total Energies. 

 ⚠️ Veillez à surtout bien lire les conditions de validation (voir ci-dessous) :




Le cashback apparaîtra dans les 2 heures et la validation prendra environ 91 jours. 

Je vous souhaite de bonnes économies ! 

ps : Vous pouvez relire mon article sur EbuyClub en cliquant ici. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Bannière