samedi, juillet 7

J'ai reçu ma première récompense de 20 euros !

Comme c'est écrit dans le titre, j'ai reçu ma première récompense : une carte cadeau Carrefour de 20 euros. 

Mais cela aurait bien pu être aussi un code Itunes, un bon Kadéos, un chèque cadeau Mango, une carte Fnac, Zalando ou Amazon ... C'est moi qui choisis !


Je vous avez déjà parlé de Votre Opinion dans l'article "Gagnez des récompenses utilisables dans vos enseignes préférées" un institut de sondage que j'ai commencé à tester début avril. Eh bien, j'en suis ravie. Le 13 juin dernier, j'ai commandé une carte cadeau Carrefour et je l'ai reçu quelques jours plus tard (photo ci-dessus) : preuve que le site est sérieux.

Il m'aura fallu  près de 2 mois 1/2 pour cumuler cet argent mais depuis le 13 juin je m'y suis mis  plus sérieusement et j'ai déjà atteint 10,75 euros à ce jour (7 juillet). Je vous ai mis une petite photo ci-dessous.

Je pense qu'il possible de cumuler plus de 15 euros par mois si l'on est assidu et retenu pour le maximum de sondages. Par exemple, il y 4 jours, 2 sondages à 2 points (soit 2 euros) chacun été proposés mais malheureusement, je ne convenais pas au profil. Une fois même j'ai pu répondre à un sondage qui valait 4 points (soit 4 euros) mais ils sont plutôt rares.


Une fois que vous avez cumulé 20 à 25 euros, il suffit de choisir la récompense qui vous intéresse : bon Kadéos, Carrefour, Mango, Décathlon, Zooplus, Itunes, ... ou même de faire un don à Unicef.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Bannière