dimanche, février 22

Comment j'ai obtenu des croissants gratuits pour le petit-déjeuner !


Cela faisait quinze jours que je prévoyais d'offrir à ma petite famille, des croissants pour le petit déjeuner du dimanche. 

Et comme je suis toujours à la recherche de bons plans, j'ai découvert un moyen d'obtenir des produits gratuits.


En fait, je viens de m'inscrire sur le site de carrefour : Mon avis le rend gratuit. On peut y tester des dizaines de produits GRATUITS simplement en donnant son avis.  

A l'inscription, vous recevrez automatiquement 450 crédits + 25 crédits supplémentaires en donnant mon code 310791.

Vous pourrez utiliser ces crédits pour choisir des produits à tester dans la liste d’invitations qui vous seront proposées. Les conditions : être titulaire de la carte carrefour (disponible facilement à l'accueil de votre magasin) et dépenser au minimum 30 euros dans le magasin pour avoir droit jusqu'à 4 produits gratuits.  


Pour récupérer de nouveaux crédits, il vous suffira de compléter le questionnaire après avoir testé le produit. Dès que vous avez terminé de remplir ce questionnaire, votre solde de crédits sera automatiquement recrédité et vous pourrez continuer à tester des produits gratuits ! Pour gagner davantage de crédits, vous pourrez également parrainer vos amis pendant 30 jours ou participer à des concours.

Au fait, tout le monde s'est régalé avec les croissants ;-)


Bannière