jeudi, octobre 31

Economisez 20 à 30 euros par semaine.

Depuis peu, les drives fleurissent un peu partout. Et coup de chance, deux d'entre eux se sont installés près de chez moi. Je dis "coup de chance" car cela m'a permis de mettre en place une technique pour faire des économies.

En fait, il y n'a pas encore si longtemps, je faisais mes courses en magasin et puis, j'ai fini par m'intéresser au drive. 

Au départ, c'est un peu fastidieux de rechercher tous les produits pour les mettre dans le panier et cela prend pas mal de temps. Mais...comme il est possible d'enregistrer le panier sous forme de liste, la commande suivante est beaucoup plus simple à effectuer. Et puis hop, on choisit  le jour et l'heure à laquelle on veut retirer sa commande. On se rend au drive le jour J et en 5 minutes le tour est joué : toutes les courses se retrouvent dans le coffre. Moi j'aime et mon mari adore ;-)
Bizior - Stock.xchng
Désormais, il est même possible de commander les produits en promotion. Et c'est en comparant, que je me suis rendue compte que les promotions étaient différentes selon le magasin et que certaines marchandises de même marque ou de marque équivalente pouvaient être vendues moins chères dans l'un ou l'autre des magasins.    

J'ai donc fait une liste type des produits que j'achète le plus souvent et je l'ai reportée de façon identique dans le panier des deux drives. De cette manière, chaque semaine, je peux :

- comparer les tarifs et ne garder que les produits les moins chers dans chaque drive
- supprimer les produits dont je n'ai pas besoin
- remplacer certaines marchandises et/ou compléter mes paniers par des promotions. 

Cette technique permet d'économiser de 20 à 30 euros par semaine d'autant plus qu'avec cette manière de consommer, on achète moins de choses superflues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Bannière